Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les zaubettes font leur couarail
Les zaubettes font leur couarail
Visiteurs
Depuis la création 25 224
30 septembre 2009

une Zaubette Haute-Saônoise!

39722402_p

A mon tour de me présenter...

Je m'appelle Angélique (dit 'Lilo", d'où le nom de mon blog "lilotrésor" que vous pouvez visiter ICI!)

J'ai 35 ans et je vis en Haute-Saône (ou Haute Patate!!), à La Côte à côté de Lure. Je suis passionnée par les loisirs créatifs: serviettage, poterie, art floral, scrap....!!!! Et j'ai trouvé l'idée de Pétronie très sympa de créer ce blog c'est pourquoi, après "approbation du jury"(!!!), je n'ai pas hésité à en faire partie!

Venez faire un p'tit tour "chez moi", ça me fera plaisir!!!

35376210_p

LILO

Publicité
Commentaires
Y
Alors Brcol'Lilo t'es partout ! Moi aussi j'aimerais bien venir vous rejoindre sur ce blog.<br /> Comment on fait ???<br /> Biz et à demain...<br /> Yoyotte
A
Coucou Lilo.<br /> Dis donc la Bricol'tout on te retrouve partout.<br /> J'aimerais bien moi aussi faire partie de ce blog.<br /> Biz
I
je suis déjà inscrite à ton blog et à celui des zaubettes...<br /> je suis pas loin de toi à corbenay !!! on pourrait peut être se rencontrer !!<br /> bienvenue
N
Bienvenue chez les Zaubettes
C
Ah ! te voilà ...bienvenue ! LOL !!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité