Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les zaubettes font leur couarail
Les zaubettes font leur couarail
Visiteurs
Depuis la création 25 227
27 septembre 2009

Hello!

Bonjour les Zaubettes!

Je suis très heureuse d'avoir rejoint ce blog qui sent bon l'Est de la France est nos belles régions!

Je suis lorraine pure-souche depuis au moins 5 générations, originaire du Lunévillois, je suis installée à Villers les Nancy.

J'ai 34 ans, je travaille dans une entreprise nationale depuis Villers les Nancy mais uniquement pour les entreprises Alsaciennes. Comme quoi, Zaubette jusqu'au bout!

J'aime les travaux manuels, je tente ma chance dans divers domaines, même si ma préférence va au crochet.
Pour en savoir plus sur moi, ça se passe

A très bientôt!

Publicité
Commentaires
N
je regardais ta présentation sur les zaubettes, et je viens de lire que tu es originaire du Lunévillois et habite à Villers-lès-Nancy. Et bien moi, c'est exactement le contraire ! Originaire de Villers-lès-Nancy et j'habite dans le Lunévillois !!! Enchantée !!! lol<br /> Au fait, tu vas habiter où ? <br /> Bises et bonne fin d'année.<br /> Nini
B
Un GRAND MERCI àPétronie pour la création de ce blog !! Superbe bonne idée !!!<br /> Je suis Lorraine, je m'appelle Marie, 37 ans, deux garçons...<br /> Je suis tombée toute petite dans le bricolage et n'en suis jamais vraiment sortie... je suis animatrice en encadrement, boîtage cartonnage, scrap, meuble en carton, dans une MJC à épinal et partage aussi mon savoir faire grâce à des stages que j'anime et organisesur Nancy ou ailleurs...Vous pourrez retrouver toutes les infos sur mon blog : Brin d'passion<br /> <br /> en attendant de vous lire, je vous souhaite une bonne journée <br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> Marie brin d'passion<br /> <br /> http://mariedidier.canalblog.com/
S
Bonjour!<br /> Très bonne idée ce blog collectif!<br /> Moi j'habite au Canada... dans l'Est du Canada :O)<br /> Bises!
P
Bisous de Nath
M
et bisous de Manoue
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité