Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les zaubettes font leur couarail
Les zaubettes font leur couarail
Visiteurs
Depuis la création 25 227
24 septembre 2009

un autre petit rendez-vous

le dimanche 4 octobre 2009 dès 10 h
JOURNEE PORTES-OUVERTES
et présentation des différentes activités

à la Maison de la Famille
80 rue St Ladre
à MONTIGNY LES METZ
(juste derrière EDF)

vous y trouverez : patchwork, rotin, peinture sur tissu, bijoux,
activités manuelles diverses, etc....

mais également vous pourrez rencontrer les
représentants des associations qui ont leur siège
dans cette Maison de la Famille et qui tiennent permanence (CLCV, Handicapés etc.....)

je serais également présente à cette porte ouverte
et si vous passez, soyez sympa venez me faire un petit coucou ......a_bientot_da5a7

Mira (http://miraperles.canalblog.com/)

Publicité
Commentaires
P
Sympa comme tout cette journée portes-ouvertes !!
C
Mira, je passerai vers 10h et te ferai un p'tit coucou, promis ;-))<br /> Gros bisous !
I
à vous pour moi un peu loin bises
M
Dommage que je soit prise dimanche 4, je bosse... sinon j'aurai fait un saut en soudoyant mon homme par une ballade a thermapolis derrière...<br /> Bisous de Manoue
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité