Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les zaubettes font leur couarail
Les zaubettes font leur couarail
Visiteurs
Depuis la création 25 224
24 septembre 2009

une petite info ....................

dimanche 27 septembre 2009 à partir de 14 h
LESSY (petit village tout près de Metz) organise sa
BIENNALE DES ARTS

dans l'enceinte de la Maison Ste Anne
de nombreux artisans exposent
personnellement j'y expose les bijoux que je crée

si vous passez par là ............ n'hésitez pas à me faire un petit coucou
je serais heureuse de faire votre connaissance

bonne_journ_e_chenille

Mira (http://miraperles.canalblog.com/)

Publicité
Commentaires
M
superbe jouée !<br /> j'ai eu l'occasion de rencontrer (trop brièvement malheureusement) Corinne lechatquibrode !!! elle est très sympa je vous l'assure ! c'est vrai qu'exposant dans mon village, j'avais souvent du monde, et je ne t'ai peut-être pas vue revenir sniff !<br /> j'espère te revoir dimanche prochain et que cette fois on puisse papoter un peu (comme de vraies zaubettes !!!)<br /> bisous à vous
P
Je n'aurai pas non plus l'occasion d'aller sur Metz le week-end prochain, dommage.
S
Dommage je ne serai pas en Moselle ce WE. Bisous.
M
dommage, je ne pourrais pas venir! je devrais être au plan d'eau de Metz car c'est la journée de la Fête du Sport et des associations et la ludothèque y a un grand stand tout le weeck-end...<br /> il y a d'ailleurs aussi les VIRADES DE L'ESPOIR qui sont installées aussi au plan d'eau, pour la lutte contre la mucoviscidose<br /> pffffou !!! ça en fait tout plein de choses en même temps !
L
oh ben zut je ne serais pas sur Metz ce WE!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité