Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les zaubettes font leur couarail
Les zaubettes font leur couarail
Visiteurs
Depuis la création 25 224
23 septembre 2009

déjeuner royal

samedi nous avons été invités

A la Table du Bon Roi STANISLAS

NON! NON!

nous ne sommes pas repartis dans le passé

mais presque :

des mets raffinés inspirés de recettes historiques

je ne vous raconterai pas tout ce que nous avons mangé

mais tout était très bon,

le cadre et l'accueil aussi.

je vous donne l'adresse:

A la Table du Bon Roi STANISLAS

le restaurant historique

7 rue Gustave Simon

NANCY

http://tablestan.free.fr

il est prudent de réserver car le nombre de couverts est limité

celà se mérite!

Publicité
Commentaires
I
l'adresse !!
V
C'est un super resto ... je pense que vous avez passé une bonne soirée !<br /> Bonne journée<br /> Bises
V
Oh cette rue donnait sur la Place Carnot où j'habitais !<br /> Alors allez y, je suis sûre que c'est bon, moi j'habite un peu loin maintenant, bouh, bouh, bouh
M
régalez vous et racontez nous tout!<br /> Bisous de Manoue
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité