Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les zaubettes font leur couarail
Les zaubettes font leur couarail
Visiteurs
Depuis la création 25 227
19 septembre 2009

Bonjour à toutes !!!

Voilà je suis Isabelle, mariée, 4 enfants 15, 12, 6, et 2 ans

j'habite en Haute Saône plus exactement les Vosges Saônoises,

je suis assistante maternelle, je suis bénévole au téléthon

j'aime le bricolage et depuis deux ans, je fais des cadres 3 D    cadre__l_phant_3d

boite___mouchoirs j'aime aussi le serviettage et la couture

huuumm huuummm ... je m'y mets seulement !!! j'aimerais que vous

me fassiez passer des tutos !! vous savez les premiers quand on démarre ...

j'aime la nature, les ballades, les sorties en famille

et profiter de mes amis et des gens que j'aime

j'aime faire plaisir et offrir,

un rien me fait plaisir tant que ça vient du coeur !!

betty_amiti_

Publicité
Commentaires
D
vivement le 11 !!! le traaaac !!!<br /> <br /> amicalement, Denise
V
j'arrive depuis la Cigale<br /> <br /> je suis aussi une fille de l'est expatriée en bourgogne<br /> <br /> bon dimanche
C
Je passe un article "coup de coeur" à midi pour annoncer la naissance de votre blog <br /> longue vie <br /> bon dimanche<br /> mf<br /> comme la cigale
P
Bienvenue chez nous !!!<br /> Tu peux aller voir sur mon blog j'y ai mis quelques tutos.
V
Bienvenue à toi ....<br /> Je vais essayer de trouver des tutos faciles ... mais pour petits nenfants ? adultes ? déco ? sac ? ...
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité