Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les zaubettes font leur couarail
Les zaubettes font leur couarail
Visiteurs
Depuis la création 25 227
18 septembre 2009

Une nouvelle fille de l'Est...

Bonjour à toutes,

Je suis Flordecactus, lorraine d'adoption depuis peu puisque mon mari a été muté à Metz. Auparavant, je vivais dans les îles Canaries et le retour en France est un plaisir, surtout dans cette belle région.
Je suis originaire du Nord (de Cambrai) et je ne demande qu'à découvrir plein de nouvelles choses ici.
À part ça, je suis créatrice de sacs, comme notre hôtesse, que je remercie beaucoup pour l'idée de ce blog!
Voici d'ailleurs une info qui peut intéresser certaines, vue sur le blog de Marie bobine's: des Puces des couturières sont organisées à Metzervisse (57) ce dimanche 20 septembre 2009. Pour plus d'info, c'est LÀ...

Et si vous désirez mieux me connaître et voir mes créations, mon blog est ICI, je serais ravie de vous y accueillir!
â bientôt les zaubettes....

Publicité
Commentaires
I
bises
F
Merci!!!! je suis à la Corchade (en bas de Vallières, près de St Julien) et cette verdure est ce qui m'a surpris quand je suis arrivée à Metz...
L
bienvenue en pays messin alors!!! <br /> dis moi dans quel quartier es-tu pour avoir un si beau jardin???!!!
P
Merci pour l'info, je vais mettre en place un agenda...
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité