Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les zaubettes font leur couarail
Les zaubettes font leur couarail
Visiteurs
Depuis la création 25 224
17 septembre 2009

CouCou les zaubettes...

et bienvenue dans ce blog collectif de la Region Est

zouzou

J'ai eu l'idée de créer ce blog pour papoter, partager des idées de sortie et pourquoi pas se retrouver...

enfants_ligne

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter

et venez vite me rejoindre ...

zaubettes

et surtout n'hésitez pas à faire passer l'info sur vos blogs ...

a_bientot852

Publicité
Commentaires
V
un blog de l'Est, moi aussi j'en suis !!!
C
etant de la region Nancéenne je trouve ce blog d une belle initiative à bientot
M
je suis vraiment nulle !!!! je n'ai pas trouvé où je pourrais m'inscrire !!! merci tout plein d'éclairer ma pauvre lanterne !!!<br /> j'habite à quelques kilomètres de Metz dans un village où il y avait beaucoup de fraises et de vignoble ...... mais c'était il y a encore quelques années !!!<br /> à très bientôt<br /> Mira
L
coucou, moi j'habite en haute saone, près de luxeuil, ça marche?!<br /> bisous et bonne soirée<br /> lilo
N
Super initiative!Moi je suis d'alsace, plus à l'Est je crois que ce n'st pas possible! J'ai 23 ans et j'aime la couture, le tricotin et encore pleins d'autres choses! Maintenant petite question: comment fait-on pour poster<br /> A très bientot j'espere!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité